Alors, autant j'ai adoré le premier tome de cette série, autant ce deuxième tome m'a beaucoup moins emballée.

Je ne saurais pas trop expliquer pourquoi cette déception. (en plus ça fait un moment que je ne l'ai pas lu donc il est flou dans ma mémoire). Ce livre est assez bien, il y a de l'aventure, autant que dans le premier, mais comment dire...je pense que la suite n'était pas celle à laquelle je m'attendais. Je me souviens trop peu de l'histoire pour expliquer pourquoi.

J'étais tellement sûre que cette suite allait me plaire que j'avais acheté le tome 3 en même temps ! Autant vous dire que je ne l'ai même pas ouvert.
Donc cette suite de "Henderson's Boys" a été une GROSSE, grosse déception pour moi... après vous, si ça vous a plu, tant mieux, je suis contente pour vous :)

Donc je vais continuer à relire le tome 1 de "Henderson's Boys" en imaginant dans ma tête une suite qui me plaira plus...