Je n'est pas aimer se livre car l'histoire n'avait pas de rebondissements mêmes si cette amitié était touchante
Un roman jeunesse qui ne m'a pas vraiment convaincu. Quatre jeunes filles des quatre coins du monde avec toutes des caractères très différents et des personnalités très marquées sympathisent sur internet. elles finiront par se rencontrer et renforcer leur lien d'amitié. L'histoire assez moderne tourne autour d'internet et des réseaux sociaux, elle est cependant très peu crédible. leurs préoccupations et libertés ne cadrent pas avec leur âge.
Cette histoire ne m'a pas captivée car il n'y avait pas trop d'action. Mais, je pense qu'elle plairait bien à une plus jeune fille qu'une fille adolescente. J'ai juste aimé que les réseaux sociaux soient introduis dans l'histoire.
Amelia
Ce livre est une beauté exceptionnelle ! Itaï ,Maria, Azza et Aliénor sont quatre amis qui vivent chacune de l'autre coté de la terre . Elles se sont rencontrés par hasard sur internet
Iris.

Je m'attendais à mieux… !
Ce livre parle de quatre amies qui habitent chacune dans un pays différent et qui décide de se rejoindre pour ce voir en vrai.
EVa G
Aliénor, Itaï, Maria et Azza ont 13 ans et habitent aux quatre coins du monde ; pourtant, elles sont amies. Ensemble, elles vont créer une chaine Youtube. Leur amitié va s'en trouver renforcée car c'est unies qu'elles pourront réussir à vaincre les préjugés et l'injustice dont l'une sera victime.

Un livre qui au premier abord ne m'attirait pas mais s'est révélé finalement sympathique - sous certains aspects. L'histoire est en effet distrayante et dynamique, emplie de péripéties.
En revanche, j'ai trouvé les héroïnes très jeunes et peu protégées contre les dangers d'Internet. De la part des parents, laisser partir leur enfant seule dans un autre pays chez une fille rencontrée sur Internet est peu crédible ou complètement irresponsable !
Ce livre aurait davantage dû s'ancrer dans la réalité et montrer les bons attitudes à avoir. Mon avis demeure donc mitigé.
Azami
Aliénor c'est insrie à un concours de fusée car elle à toujours adoré ces objets.Je n'ai pas trop aimé ce livre parce q'il manque d'originalité.positifs: il est surprenant,captivant,réaliste,révélateur,facile,etonnant,instructif,comique,animé,intense,émouvant,secret.
Livre avec des dessin très beaux mais l.histoire qui est très peut captivante gâche tout ! Bref je n'aime pas trop .