Critique de lesangdeslivres

La couverture est très belle et donne envie de nous plonger dans la lecture qu'il contient de suite. Les dessins sont très représentatifs du contenu de la bande dessinée.

Dans ce tome, nous en savons un peu plus encore sur nos personnages et surtout sur le passé du père de famille des Campbell.
Nous faisons un retour en arrière, ce qui est très plaisant car nous pouvons mieux comprendre qui est réellement ce pirate et nous voyions la première rencontre avec sa femme.
Au-delà de ça, nous suivons une autre histoire qui se déroule dans une prison. Les personnages sont très attrayants et un peu simplets dans celle-ci et nous riions assez régulièrement.
Nous nous demandons qui est le pirate Morgan tout au long de l'histoire et l'intrigue sur ce personnage demeure jusqu'à la fin.
De retour dans le temps présent, nous sommes amusés de voir les filles Campbell avec leur petit caractère bien trempé faire des choses que seule elles peuvent faire durant leur promenade en ville. Nous sommes très tristes pour un personnage en particulier mais nous sommes heureux de voir qu'un personnage s'éprend de ce jeune homme et tiens à ce qu'il aille bien.
Les dessins sont très beaux et une fois de plus dès que nous commençons ce livre, nous n'arrivons pas à le lâcher avant la fin.
Nous avons vraiment hâte de lire la suite de cette saga.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

J'ai beaucoup aimé cette bande dessinée. Les personnages sont drôles et attachants. Même les personnages les plus mauvais nous font rire.
J'ai hâte de lire la suite.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..