Critique de Garance42

Nous retrouvons Sauveur, tant attendu pour un septième saison, trois ans après la saison 6. Sauveur, toujours au 12Rue des Murlins à Orléans, reçoit beaucoup de patients. Ceux qu'on connait déjà comme Elliot Kuypens, Margot et Blandine carré mais également des nouveaux comme Ferdinand qui ne grandi plus, Arianne Peugeot qui est dépassé par ces élèves de 4e poubelle. Mais il a aussi sa vie privée de l'autre côté de la maison avec Louise, Léo, Lazare, Jovo, Paul, Alice et le petit Grégoire en voit d'adoption par les Saint-Yves.

J'ai attendu avec impatience ce septième saison des aventures de Sauveur et Cie, malheureusement, j'ai été un peu frustré en finissant le livre, je m'attendais à plus. Plus de secrets, plus d'aventure, plus d'événements. Trois semaines avec Sauveur, c'était trop peu pour moi. J'ai aussi été un peu déçu de ne voir que Elliot deux fois, c'est mon personnage préféré.
Malgré ces deux points négatif j'ai aimé. J'aime toujours me plonger dans le quotidien de Sauveur et sa famille.

Après réflexion je ne souhaite pas une huitième saison. Je pense que c'est le moment de me séparer des 12 Rue des Murlins et des Saint Yves et apprécier de relire les tomes précédents.