Critique de clo73

Dans cette septième saison, qui fait suite aux six précédentes, nous retrouvons avec bonheur la famille de Sauveur et fils. L'histoire continue avec la même humanité qui caractérise la série.

À l'intérieur du livre, une illustration dépeint l'immeuble où se déroulent les événements, permettant ainsi de visualiser les habitants. Quelques pages résument également le parcours de chaque patient, une excellente idée pour se remémorer rapidement les personnages des tomes précédents.

Ce nouvel opus aborde des sujets forts tels que l'épuisement professionnel, les conséquences mentales de la Covid, la violence masculine, le syndrome de Gilles de la Tourette, et bien d'autres encore.

Les personnages sont incroyablement touchants, d'autant plus que le lecteur les voit grandir et s'attache à eux au fil des tomes.

Ce qui rend cette série si captivante, c'est qu'elle ne cesse jamais de m'enchanter. Chaque tome est un moment merveilleux, riche en rebondissements, en émotions et en sujets de société variés.

Je vous recommande vivement de découvrir cette série du premier au septième tome. Vous y trouverez un immense plaisir de lecture.

Vivement le prochain !
Lien : https://leslecturesdeclaudia..