Critique de Everbook

Attention c'est un tome 2, le premier étant Une semaine avec lui, roman que j'avais adoré et même si ce 2ème tome est une bonne découverte, il est, pour moi, en dessous.

Ce qui m'avait tant plu dans le premier tome c'est la rencontre de Fable & Drew qui, visiblement, n'ont rien en commun mais, plus on avance, plus on se rend compte qu'ils sont fait pour être ensemble. On était donc sous tension pendant une bonne partie de l'histoire : Quand allait-ils faire le premier pas ? Quels secrets cachaient-ils ?....Et bien évidemment tout est dévoilé à la fin ce qui laissait présager un tome 2 très différent et heureusement c'est le cas.

Cependant, même si j'apprécie toujours autant ce couple, rien que de les voir mon coeur s'emballe, je dois aussi être honnête et vous dire que, pour moi, la romance dans ce tome a perdu de son charme. La passion est là, pas de soucis, mais il me manque de la tension.

L'auteur nous apporte un peu de renouveau avec de nouveaux personnages comme Colin que j'ai trouvé assez énigmatique et c'est dommage de ne pas les avoir plus exploités. Mais ce n'est que partie remise puisque le tome 3 est consacré à Colin !

En ce qui concerne l'histoire en générale, on est dans la continuité du précédent opus, maintenant que les secrets sont dévoilés, comment vivre avec ? comment les gérer ? L'Auteur ne fait pas les choses à moitié, elle y va de bon coeur et c'est une chose que j'ai bien apprécié....La suite sur le blog
Lien : http://www.everbookautrement..