Citations sur L'ombre (1)

- Elle arrive, souffle le père d'Aurore d'une voix tremblante. J'entends les voix qui annoncent sa venue.
Tout grésille. Les voix se mélangent à d'étranges respirations. À chaque seconde, les sons gagnent en puissance et le cœur d'Aurore accélère en conséquence et le monde tournoie dans sa tête.
Elle ne peut pas en supporter davantage. Ouvre le magnétophone et en retire la cassette.
Le silence ne retombe pas. Les bruits sont toujours là. Des pas avancent avec lenteur derrière Aurore. Elle n'est pas sûre de vouloir se retourner. Son instinct lui hurle de fuir immédiatement.
Elle sursaute quand le bruit éclate juste derrière elle, clair et net. Elle sent la présence dans son dos. Une présence malveillante.
Elle reste immobile. Un frisson la parcourt et son corps entier commence à trembler. Elle tourne légèrement la tête et voit une main blanche se poser sur son épaule.