Critique de maudb69

J'ai adoré ma lecture. Cette romance sombre et décalée est vraiment addictive.
Je n'ai qu'une envie: connaître la suite!

Katy a subi ce qu'une fillette de douze n'aurait jamais du connaître. le viol, les coups et la peur. Heureusement elle a été sauvé, la chance que n'a pas connu d'autres fillettes mortes assassinées par ce même bourreau.
Huit ans plus tard, Katy a toujours du mal à se reconstruire et faire confiance. Mais sa rencontre avec Ethan va tout changer. Sauf qu'elle ignore encore qu'il fait partit de ce passé qu'elle aimerait surmonter.

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Nous alternons les passages dans le présent et les retours en arrière (soit 8 ans plus tôt).
De plus nous changeons aussi de point de vue entre celui de Katy et celui d'Ethan. Même si ce genre de procédé est commun dans la romance, cela apporte une véritable plus à l'intrigue.

L'histoire de ces deux êtres rencontrés dans des circonstances terribles m'a plu. Je me suis complètement immergée dans ce récit et n'ai plus pu lâcher ce livre jusqu'à la conclusion.

La fin est clairement frustrante. Et ne laisse qu'une envie, se jeter sur le tome suivant, qui devrait être la suite directe de cette histoire.

L'écriture de Monica Murphy est superbement addictive. Les chapitres sont plutôt courts et donne un rythme parfait à cette romance.

En résumé, je vous conseille vivement de découvrir cette dark romance. Les personnages sont touchants, leur histoire est belle et addictive.

Lien : http://maudbonnefond.wixsite..