Critique de BOOKSANDRAP

Je n'ai vraiment pas été emballée par cette histoire. Autant le début m'a beaucoup intriguée autant la suite m'a clairement refroidie. On y découvrait un nouveau campus, on avait toute une ambiance un peu glauque/thriller qui se mettait en place. Des meurtres, de la tension, de la paranoïa... mais ça n'a pas suffit.

Je suis passée complètement à côté de cette histoire. Je ne l'ai pas trouvée cohérente. Pas de réelle enquête policière alors qu'on est quand même dans une histoire où il y a un tueur en série qui sévit je le rappelle, ça part dans tous les sens, on change de chemins trop souvent bref vous avez compris j'ai été un peu perdue.

La plume est pas mauvaise mais je n'ai pas accroché avec celle-ci. le coté légende urbaine aurait vraiment pu me plaire mais ce n'est pas exploité comme je l'avais espéré.
Je n'ai pas eu assez d'infos sur les personnages, l'univers en lui-même.
La part de fantastique ne m'a clairement pas convaincue, quant à la petite part de romance je trouvais qu'elle n'avait vraiment pas sa place.

En bref une déception, ça arrive ce n'était clairement pas fait pour moi malheureusement ! J'espère que vous l'aimerez davantage s'il est dans votre PAL :)

Lien : https://www.instagram.com/p/..