Critique de bbpoussy

Ce roman est dans ma PAL depuis une éternité.
J'avoue que depuis « L'instant présent », je n'accroche plus au écrits de l'auteur. Après « L'inconnue de la seine », je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de le lire.

J'en termine pour de bon donc avec ce roman et je crains bien que ça soit celui de trop et que j'aime vraiment le moins.
Pourtant, j'ai bien aimé le début mais ensuite j'ai eu l'impression que l'auteur en avait marre et nous balade d'un côté à l'autre de son roman qui n'a ni queue ni tête et voir si, encore une fois, on le classe dans les trois premiers auteurs les plus vendus en France !

Je ne retrouve plus dans ses romans ce que j'avais aimé au début.
J'avais commencé par « Central Park » avant de reprendre ses romans par ordre de parution.
Sa plume a évolué, en moins bon pour moi, ou c'est moi qui ai changé ?

Celui-ci est vraiment trop confus et inintéressant pour que je le garde en mémoire. Essentiellement un roman de citations d'autres auteurs.

Une lectrice de moins ne lui changera pas la vie et je laisse la place dans ma PAL à des auteurs, certes moins vendus, mais pour moi bien plus talentueux…et je l'espère à long terme.

Je suis par contre d'accord avec le titre. C'est déjà ça ^^.