Critique de RosieAdda

Musso pour moi est une référence des que j'entend été, plage, sieste, chaleur, il me vient tout de suite en tète , j'avais lu plusieurs romans de cet auteur « l'appel de l'ange » « demain » « sauve moi » je n'ai jamais été déçu.

Certes au début je m'ennuyais un peu ; j'avais du mal à m'accrocher à l'histoire , sauf que dépasser les 100 pages je ne pouvais plus le lâcher .

J'ai passé un agréable moment , la plume est fluide très facile à lire qui ne demande pas trop d'importance .

Les personnages sont attachants , quant à l'histoire certes est sans grande importance comparé à d'autres de ces oeuvres , néanmoins j'ai bien aimé la tournure que sa a pris ; une course poursuit parsemer d'amour , une petite touche de romantisme .

d'ailleurs l'histoire est menée a brio!

Je vous le conseil , d'ailleurs je vous conseil tous les livres de Musso , ils se lisent très vite , parfait pour l'été , pour lire sur la plage entre deux sieste , un style d'écriture qui convient parfaitement en période de d'été !
Lien : https://biblibook11.wordpres..