Critique de gaelle2905

Il faut savoir que j ai découvert sa plume à ses débuts et c est toujours un plaisir de la retrouver😁.
Anaïs prend la direction de l'aéroport pour une semaine au soleil avec sa meilleure amie, comme d habitude elle est en retard et surtout comme d habitude rien ne se passe comme prévu pour notre héroïne.
Adieu le farniente au soleil, à la place elle décroche un contrat particulier et se retrouve à Londres avec Ari.
Ils ne pourraient pas être plus différents l un de l autre et pourtant, là encore rien ne se passe comme prévu.
J ai adoré le personnage d Anaïs, elle est nature, pétillante, sans filtre bien qu elle cache de profondes blessures derrière son sourire et sa joie de vivre. Elle est hyper attachante.
Ari c est le control freak par excellence, pour lui pas d imprévu ni de lâcher prise, tout doit être scrupuleusement étudié. Il a un côté agaçant qu on a envie de secouer 😁
J ai aimé voir l évolution de leur relation, on comprend bien vite qu Ari ne va pas être facile à vivre mais derrière ses grandes manières on le voit changer. Anaïs met de la couleur dans sa vie monochrome.
J'ai passé un super moment de lecture, j'ai ri, beaucoup mais j'ai aussi pleuré. Et ça pour moi c est signe que ma lecture m'a plu, mais genre beaucoup 😁
Alors si vous avez envie d une jolie romance, avec de l'émotion, de la légèreté n hésitez pas.
Et on se retrouve bientôt j'espère pour les deuxième frère de cette famille 😁