Avec ᴍᴀɪɴᴛᴇɴᴀɴᴛ ᴏᴜ ᴊᴀᴍᴀɪs !, Fanny Myjany nous sert une comédie romantique succulente avec des personnages hauts en couleur. Une romance légère, qui fait du bien et fera fondre vos petits coeurs. 🫠⠀

Anaïs a tendance à toujours tout faire de travers. Larguée, fauchée et complètement blasée, la jeune femme a bien l'impression que sa vie ressemble à une mauvaise comédie romantique. Et ce n'est pas Ari Jones qui dira le contraire ! Pourtant, elle pourrait bien lui sauver la mise. Il lui propose un deal peu banal : se faire passer pour sa compagne auprès de sa richissime famille anglaise, le temps d'une semaine, tous frais payés...⠀

Les tropes de cette romance ? Fake dating et grumpy/sunshine, un comboooo qui m'a tellement plu ! Ari, c'est l'homme d'affaire control freak qui cache son bon coeur sous une belle couche d'irritabilité et de froideur. Mais rencontrer le tsunami Anaïs ne peut que lui donner envie de se dérider. 👀 J'ai tellement aimé le naturel désarmant de cette jeune femme et ce qu'elle va parvenir à révéler en Ari. ⠀

On est dans une romance dynamique, remplie de joutes verbales mais aussi de jolies émotions. 🥹 Anaïs a ses failles, ses doutes et j'ai aimé la voir apprendre, au fil des pages, à se sentir assez, suffisante et importante. Prends garde à toi Ari Jones, l'amour frappe toujours lorsqu'on ne s'y attends pas. 😏⠀

Bref, si vous voulez une comédie romantique pétillante, (re)découvrez la plume de Fanny Myjany ! Moi, je l'adore et j'ai déjà hâtede decouvrir les autres frères. 🥰⠀

P.S : Mention spéciale à la scène de la cabane, que j'adore. 🤩💗
Petite comédie romantique hyper sympa bien qu'évidemment avec des situations rocambolesques !
Il y a beaucoup d'humour , Anaïs est très marrante et on est touché par cette fille qui est "trop". J'ai passé un très bon moment, ça se lit vite et on a du mal à lâcher le livre.
Vous avez besoin d'un roman léger, sans prise de tête, qui vous met le sourire et qui fait du bien au moral ? Cette histoire est celle qu'il vous faut ! J'ai vraiment passé un excellent moment en compagnie d'Ari et Anaïs, c'était exactement le livre dont j'avais besoin au moment où je l'ai lu !

Anaïs est une miss catastrophe par excellence (magnifique prénom d'ailleurs !!). Elle est pétillante, prend la vie comme elle vient, en essayant de toujours voir les choses du bon côté, malgré le fait que ça n'est pas tout le temps était facile pour elle, loin de là. Mais elle cache ses blessures derrière une joie de vivre et une répartie à toute épreuve. Elle est bienveillante, solaire et a à coeur de faire les choses bien, elle est attachiante ! Et face à un homme du sérieux d'Ari, ça fait des étincelles !

Lui est son total opposé ! Manique du contrôle, c'est un chef d'entreprise intransigeant, sérieux qui ne laisse rien au hasard. L'arrivée d'Anaïs dans sa vie est comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, c'est dévastateur !
J'ai adoré la dynamique entre les deux, sur fond de faux couple. Un vrai grumpy sunshine avec des punchlines de qualité, qui m'ont fait mourir de rire.

Fanny nous offre la comédie romantique par excellence, celle qui ferait un film parfait ! Sa plume si addictive avec toujours ce trait d'humour et sa touche d'émotions colle parfaitement avec ce style de romance. J'ai vraiment passé un super moment avec cette histoire, ces personnages, j'ai eu le sourire tout au long de ma lecture et c'était absolument parfait ! J'ai maintenant hâte de découvrir le prochain tome sur le second frère de la fratrie !
Lien : https://ninisbook.blogspot.c..
Dire que je me suis régalée avec cette romance est un euphémisme. Fanny Myjany signe une comédie romantique digne des films romantiques qu'on adore tant. Humour, amour, amitié seront au rendez-vous de cette fausse relation qui ouvrira les yeux de nos deux héros.

Bref, j'ai tout simplement adoré ce récit et j'ai désormais hâte d'en savoir plus sur Caleb puis sur Levi. L'autrice nous offre une nouvelle romance addictive qui nous collera des papillons dans le ventre tout en faisant travailler nos zygomatiques. Un vrai régal.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
C'est une vraie comédie romantique drôle, pétillante, émouvante, rafraichissante qui vous embarque du début à la fin.

L'humour est très bien dosé ni potache ni lourd. C'est un croisement entre Pretty woman et Bridget Jones mais pas que.

J'ai eu autant le sourire aux lèvres que les papillons dans le coeur. Nous sommes sur les tropes du faux couple et du grumpy/sunshine que j'aime tellement. J'ai adoré le côté si solaire, si lumineux d'Anaïs à laquelle on ne peut que s'attacher. Elle est gentille, sincère, franche et tellement émouvante par des aspects de sa vie que l'on découvre au fil des pages.

Ari est son absolu opposé. Difficile de le faire plier celui-là, il est rude, impressionnant, intraitable. Pour lui un problème : une solution. C'est un mania du contrôle, il pense à tout, il gère tout, rien ne lui échappe... enfin, jusqu'à la tornade Anaïs et ses tongs qui couinent.

Vous l'aurez compris, entre ces deux-là, ce n'est pas gagné! Et cet aspect est incroyablement bien rendu par Fanny Myjany. Pour moi, c'est l'un de ses meilleurs textes, si ce n'est le meilleur. J'ai dévoré cette histoire et, entre nous, il n'est pas exclu que je le relise sous peu car je suis vraiment, mais vraiment conquise.

Bonne nouvelle pour moi, mais aussi pour vous car vous allez aussi succomber, c'est le premier tome d'une saga... et je peux d'ores et déjà vous dire que dès que je l'aurais, je ne suis plus là pour personne, je ne mange plus, je le dévore ! Vous êtes prévenus...

LISEZ-LE !!!
Lien : https://parfumsdelivres.blog..
J'avais eu un véritable coup coeur pour la romance de Noël de l'Autrice et j'avais hâte de découvrir ce premier tome de saga.

J'ai passé un très bon moment, ça se lit vite et bien.
J'ai aimé le contexte de la rencontre de nos deux protagonistes et leurs caractères 😉
C'est une jolie romance mais ce qui m'a gênée c'est que cela va trop vite à mon goût 😞

Surtout au niveau de leur sentiment, ça va trop vite et cela manque à mon sens de crédibilité.

Je lirais quand même la suite car j'ai apprécié et aussi aimé les autres frères donc hâte de voir ce qu'il va leur arrivée ☺
C'est un véritable coup de coeur pour cette romance ! J'ai A-D-O-R-É ! Tout y est : l'humour,un personnage féminin rafraîchissant, un personnage masculin froid au premier abord mais très attachant, et une histoire d'amour qui fonctionne.
Pour celles et ceux qui aiment lire des romances, ne passez surtout pas à côté de celui-ci !
Maintenant ou jamais ! est une romance prenante addictive mais surtout pétillanteJ'aime beaucoup la plume de Fanny Myjany, j'attends chacune de ses sorties avec impatience. Et je n'ai pas été déçu en lisant celui-ci. Fanny Myjany a une très belle plume. Elle est devenue une valeur sûre pour moi. Dès les premières pages, j'ai été captivé par cette histoire. J'ai eu l'impression que les pages défilaient toute seule au fur et mesure que je lisais ce livre.J'ai coup de coeur pour le personnage d'Anaïs, elle est solaire, drôle et à un sacré caractère.Elle est très gentille, j'ai adoré découvrir ce livre au fur et à mesure de ma lecture, elle est attachante. Ari veut un peu tout contrôler à certains moments, j'ai un peu du mal avec ce personnage, mais on s'attache rapidement à lui.Ces deux protagonistes sont l'opposé l'un de l'autre. J'ai aimé voir leur relation progresser tout au long du livre. Les joutes verbales m'ont fait rire. Les personnages secondaires sont aussi attachants, il me tarde que les autres tomes. J'ai hâte d'en savoir plus sur les frères d'Ari.Une comédie romantique pleine d'humour et de rebondissement. Cette histoire est écrite de deux points de vue, celui d'Anaïs et celui d'Ari. Ça m'a permis de m'attacher rapidement à eux.J'ai passé un bon moment en lisant cette histoire.Cette romance est légère et se lit sans prise de tête.Si vous aimez les romances avec le trope Fake dating celui-ci est faite pour vous.Je vous recommande fortement de découvrir cette romance.
Quel bonheur de retrouver la plume de Fanny Myjany qui fait définitivement partie de mes auteures de romances préférées. Fanny nous offre avec ce premier tome de la saga des frères Jones une comédie romantique telle que je les adore et comme on en trouve trop peu à mon goût . Lorsque j'ai refermé cette lecture je me suis dis que ce roman est un merveilleux mélange entre Bridget Jones et Pretty woman.
Dès les premières pages on s'attache aux personnages.Anaïs c'est la jeune femme maladroite, totalement mais désorganisée mais qu'on adore . Et de l'autre côté il y a Ari le beau jeune homme froid , sûr de lui mais dont on sent toute la tendresse derrière sa carapace .
Les tropes de cette romance : Fake dating et slow burn sont un combo parfait . Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette comédie romantique une excellente lecture. C'est frais, drôle , pétillant et je vous assure que l'histoire d'amour va faire fondre votre coeur . La relation entre Anaïs et Ari est pleine de tensions, de réparties verbales absolument délicieuses .
Trop trop hâte de découvrir la suite de cette trilogie.
En tout cas foncez découvrir ce premier tome.

Il faut savoir que j ai découvert sa plume à ses débuts et c est toujours un plaisir de la retrouver😁.
Anaïs prend la direction de l'aéroport pour une semaine au soleil avec sa meilleure amie, comme d habitude elle est en retard et surtout comme d habitude rien ne se passe comme prévu pour notre héroïne.
Adieu le farniente au soleil, à la place elle décroche un contrat particulier et se retrouve à Londres avec Ari.
Ils ne pourraient pas être plus différents l un de l autre et pourtant, là encore rien ne se passe comme prévu.
J ai adoré le personnage d Anaïs, elle est nature, pétillante, sans filtre bien qu elle cache de profondes blessures derrière son sourire et sa joie de vivre. Elle est hyper attachante.
Ari c est le control freak par excellence, pour lui pas d imprévu ni de lâcher prise, tout doit être scrupuleusement étudié. Il a un côté agaçant qu on a envie de secouer 😁
J ai aimé voir l évolution de leur relation, on comprend bien vite qu Ari ne va pas être facile à vivre mais derrière ses grandes manières on le voit changer. Anaïs met de la couleur dans sa vie monochrome.
J'ai passé un super moment de lecture, j'ai ri, beaucoup mais j'ai aussi pleuré. Et ça pour moi c est signe que ma lecture m'a plu, mais genre beaucoup 😁
Alors si vous avez envie d une jolie romance, avec de l'émotion, de la légèreté n hésitez pas.
Et on se retrouve bientôt j'espère pour les deuxième frère de cette famille 😁