Critique de ludi33

Une main coupée a été retrouvée. Une lycéenne, Mizuki, se rend à la police. C'est elle qui a tué Mako. Les détails qu'elle donne concordent. Mais quand il s'agit de donner des explications, elle devient flou. Son avocat se demande alors si l'affaire est aussi simple qu'elle n'en a l'air.
Avec son trait fin et ses personnages aux traits délicats, Non offre aux lecteurs de très beaux dessins, riches en détails, même si la priorité est donnée aux personnages sur l'arrière plan.
Côté récit, ce premier tome d'une trilogie pose les bases d'une histoire intrigante, qui gagne en richesse au fur et à mesure que l'on tourne les pages. Ce qui semble n'être qu'une simple affaire de meurtres cache des secrets de plus en plus gros. Mais Mizuki semble cacher quelque chose de bien plus gros. Et si le suspense n'est pas insoutenable, on se rend bien compte que quelque chose cloche.
Mais maintenant,  pour en savoir plus, il va falloir attendre la sortie du deuxième tome. Et çà va être dur.