Citations sur Adabana, tome 1 (8)

« Une fleur qui ne donne pas de fruit. Par extension, une réalité sans fondement. »
Je suis capable de tout...
Ma mère est venue… Quand je la vois, ça me donne toujours la nausée… Mais au moins j’ai pu lui dire en face « Ta fille est une meurtrière. C’est fini pour vous aussi, maintenant ».
Mako exerçait un pouvoir étrange sur moi. Quand elle me regardait, j’avais le sentiment que rien ne pouvait m’arrêter, que j’étais capable de tout.
Y a des meufs qui s’accrochent parfois. C’est pénible. C’est pourtant évident qu’une fois que c’est fini, on s’attend à ce qu’elles partent immédiatement…
Trois jours s’étaient écoulés depuis que j’avais ôté la vie à une personne, depuis que j’avais effacé sa présence sur Terre sans qu’absolument rien n’ait changé dans mon quotidien.
N’importe quel accusé a droit à un procès juste et équitable. Mon rôle est de me mettre à votre place et de vous aider à vous défendre, et ce qu’elle que soit la sévérité du crime que vous avez potentiellement commis.
Mako exerçait un pouvoir étrange sur moi. Quand j’étais avec elle, je me sentais bien. C’était comme si toutes les chaînes auxquelles je m’étais attachée se détendaient peu à peu naturellement.