Critique de ali_livres

Je remercie énormément les Éditions Lune écarlate de m'avoir envoyé ce roman ainsi que Livraddict pour m'avoir sélectionné.

Parlons maintenant du roman.

L'histoire démarre de la minute où vous avez ouvert la première page. Elle vous entraine pas à pas dans l'aventure pour les moins déroutantes d'Angie. On y découvre un monde de vampire peu ordinaire. Je dois avouer que je n'avais jamais lu un livre vampirique de la sorte.
​J'ai adoré suivre l'aventure et bien sûr je suis passé par différentes émotions. de la haine à la joie.
​On y découvre aussi Thomas, mais je ne vais pas m'attarder sur lui sinon je risque de m'énerver. Oui oui, il faut le lire pour comprendre mon point de vue.
​Au cours de l'aventure on va découvre plusieurs personnages. Perso j'ai préféré Swann.

L'auteur a su me transporter au fil des pages et me faire littéralement vivre les émotions qu'il a voulu donner à son personnage principal.
​La plume est agréable à lire, sans difficulté à comprendre l'auteur. On ne se doute pas de l'issue de cette histoire.

J'ai étais franchement déçu d'avoir fini ce roman, la fin reste sans fin, pas très claire ce que je viens de dire. Mais j'ai très hâte de pouvoir lire le tome 2 qui sortira en mars 2017.