Ah la la ! Que d'émotions avec cet E-book! Presque deux semaines après, j'en ai toujours les marques bien visibles ^^ Il faut dire que pour ceux qui me suivent sur L.A., il m'a fait passer par toutes sortes de couleur ^^

Je tiens avant tout à remercier Les éditions Lune écarlate et Livraddict pour ce partenariat ^^

Je crois aussi que cela tient au fait que lorsque je l'ai demandé, tardivement un soir, je n'ai pas du bien lire le synopsis. On va donc suivre l'histoire d'Angeline, une jeune humaine qui vit dans une communauté de vampires. Il y a ainsi sur toute la Terre, des villes où les humains côtoient et servent en toute connaissance de cause, des Vampires. Il est même prévu qu'Angeline épouse l'un des jeunes fils Vampire du Maître des lieux. Seulement, elle va se faire enlever, un jour, par Thomas, le fils ainé.

Elle va alors subir des choses plus qu'horribles, puis se voir secourir et devoir alors se reconstruire tout en se préparant pour le procès qui va se dérouler contre Thomas.

Après cela, je ne peux que vous dire que j'ai d'abord pensé "WTF !!" Si tout le roman est comme ca, je ne pourrais pas le lire. Puis "Mouais ca va" et à la fin "Non, c'est pas possible, ca ne peut pas finir comme ca ! Je veux le tome 2 !" :P

Vous aurez donc compris que l'intrigue est intéressante, surtout que je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de choses et qu'elle m'a bien plu. Mais Elle n'est certainement pas à mettre en toutes les mains. A réserver pour des adultes ! C'est la première (et surement la dernière) fois que je fais ce genre de recommandations car je ne suis pas pour les classifications, mais là c'est vraiment indispensable !

Après, savoir si c'est une bonne romance ... Je dirais oui, mais j'en ai lu peu et je ne saurais juger sur ce point là. Après, je dirais que tout ce qui se déroule est parfaitement plausible et les réactions des personnages sont tout à fait crédibles chacun dans leurs rôles. de plus Nathy sait tout à fait, à mon avis, jouer sur les émotions pour nous amener sur de fausses pistes. On est constamment sur des montagnes russes, mais qui rendent justement les réactions plausibles. Il est toutefois à noter qu'il est dommage de ne pas avoir plus d'informations sur les personnages annexes, sachant que le récit est très centré sur Angelyne et Swan.

Par contre, j'aurais des choses à redire au niveau de l'écriture. Ce n'est pas le premier livre de l'auteure et je n'ai pas lu les autres, mais j'ai trouvé que dans l'ensemble, le ton de l'ensemble était assez vulgaire alors même que cela n'était pas nécessaire. de même, cela ne concerne pas l'auteure, mais la traduction comportait un certain nombre de couacs grossiers qui certes n'empêche aucunement de lire, mais pose la question de la relecture du texte. Car je ne parle pas de s oubliés, mais bien de mots proches, mais complétement hors-sujet. Après, je vous rassure, je n'en ai pas vu plus d'une dizaine. Mais cela se pose tout de même.

Pour finir, après avoir un peu réfléchi, je pense que j'essaierai de lire la suite, mais elle ne figure pas dans mes séries prioritaires.
Lien : http://aventures-livres.blog..
Après avoir dévoré Anamorphose de la même auteure, je m'étais promis de suivre plus attentivement les ouvrages de Nathy. Ainsi, j'avais d'ores et déjà repéré la série Sang d'Ombre, et lorsque ce service presse m'a été proposé, j'y ai vu une motivation supplémentaire pour me lancer – enfin – dans cette aventure aux côtés d'Angeline et de Swann.
Dès les premières pages, nous sommes entraînés dans les ténèbres, noyés dans un véritable bain de terreur, car au moment où le sadisme et la cruauté surgissent pour former le quotidien d'Angelyne, plus aucun répit n'est accordé au lecteur. Nous suivons avec une angoisse croissante, et même une certaine détresse, les souffrances endurées par celle-ci, retenant notre souffle dans l'espoir de la voir s'enfuir des griffes de son bourreau. C'est une partie – à défaut d'autre terme – d'extrêmement intense, autant de par la force poignante des émotions qui s'en dégage que par la situation en elle-même. [...]

Je vous invite à lire la suite sur mon site ;) !
Lien : https://lesoupirduroman.word..
J'ai pris beaucoup de temps pour lire ce livre. L'éditeur, Lune écarlate, m'avait prévenue que c'était un roman pas facile et que les âmes sensibles devaient s'abstenir. Je confirme: les scènes sont parfois violentes et saignantes. J'ai du parfois arrêter ma lecture pour reprendre mon souffle et mes esprits.

L'histoire est vraiment addictif et toute cette souffrance, cette torture m'ont vraiment prises au ventre. Ensuite, viens la reconstruction d' Angie, la victime, même si c'est plus léger, j'ai été happé par ses sentiments de détresse. Une mini-romance vient pointé le bout de son nez; mais là encore rien est facile.

Angie et Swann, deux personnages que tout oppose, mais qui vont s'entraider à tenir, par le biais de leur sentiment réciproque. J'ai eu du mal parfois à comprendre leur décision et leurs faits et gestes. Ce sont, tous les deux, des personnages attachants plein de mystère et de surprise et je veux en savoir plus sur eux.

La fin est très inattendu, car je m'attendais à un " Happy end ", mais Angie me surprend encore par sa force de caractère. J'ai très envie de découvrir le tome 2, de découvrir le destin de ces deux personnages : Angie et Swann.

L'auteur a une écriture saisissante. Elle m'a attrapé avec les lames de sa plume pour mieux me lacéré.

En bref: Un roman pas toujours simple à lire. Une histoire qui m'a donné la chaire de poule et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé. Je le conseille à tous, mais attention les âmes sensibles, passez votre chemin !
Lien : http://melineadison.wixsite...
Déjà je remercie Nathy des éditions Lune écarlate, ainsi que Livraddict pour l'envoi de ce service presse numérique. Suivant l'auteur depuis pas mal de temps, lorsque j'ai vu la couverture et connaissant son monde, j'ai eu envie de découvrir ce nouveau récit. J'aime beaucoup la couverture même si maintenant j'ai encore plus le doute sur qui est réellement mis en avant dessus.

Nous entrons directement dans le clan des Ichoriens de Ste Eglantine avec Angelyne, une humaine qui est fiancée à Julien, l'un d'entre eux. Tout se passe bien, jusqu'à ce que Thomas, le frère ainé de Julien, revient en trombe et fanfare au sein du clan. Ce dernier veut Angelyne pour lui tout seul. Harcélement sexuel, tentative de viol, pénétration forcée de son esprit, il tentera le tout pour le tout afin de l'obtenir. Rien n'y fait, Angelyne va même voir le chef de clan qui lui ne voit pas le mal, vu que Thomas est un être exemplaire, donc il ne peut pas être le démon qu'elle lui décrit. Au final, il va l'enlever non sans avoir fait le nécessaire auprès de la vie de Julier. Tortures, sexe bruta et j'en passe vont définir les 6 prochains mois de la jeune femme. Elle sera récupérée par Cathal – oui c'est bien inscrit dans le résumé, donc je peux – mais dans un état plus qu'incertain. Comment va-t-elle réagir lorsqu'elle va être obligée de retourner dans son clan ? Comment va-t-elle réussir à effacer ces atrocités ? Mais surtout va-t-elle y arriver ?

Les premiers chapitres sont durs physiquement et ne laissent pas beaucoup de place à l'imagination. Mais la suite est plus psychologique, ce qui n'est pas non plus facile à vivre pour Angelyne et le lecteur. Qu'on le veuille ou non, certains passages nous forcent à relever la tête pour souffler et retourner à ses côtés, ou tout du moins essayer.

Tant de questions tournent autour de la jeune femme. Elle les hait, tous autant qu'ils sont, sauf son sauveur. Dans son esprit Cathal n'est ni un homme, ni un vampire, il est juste son sauveur. Ce qui n'est pas bon lorsque l'on sait qui est vraiment Cathal – il suffit d'avoir lu les deux premiers tomes de la trilogie Dark Side pour le comprendre, mais promis j'en donnerai un peu plus tard. La psychologie humaine est-elle assez résistante dans de telles conditions ? Nul ne le sait. Ici l'auteur nous montre par ses écrits la force incroyable que notre jeune héroïne peut avoir. Elle a bien entendu des moments de doutes, des crises de nerfs, des envies de meurtres et de suicides. Qui n'aurait pas tout cela après avoir subi tant de choses ? Mais elle est toujours en vie malgré tout, n'ayant jamais voulu laisser le pas à la brutalité de Thomas.

Angelyne est douce, adorable, belle à croquer. Elle est née au sein du clan et sait parfaitement ce que cela signifie. Heureusement le libre arbitre existe. Même si la plupart le savent, Thomas lui s'en fou royalement. Ce qu'il veut, il le prend sans chercher à savoir quelles conséquences il peut y avoir. Il est maître dans la traitrise, l'art de la dissimulation, un parfait psychopathe en puissance, doublée d'un assassin sans nom. Julien, le petit frère est vraiment un débile profond, pourtant je voulais peser mes mots, mais lorsque nous lisons certains passages, la confiance qu'il accorde à l'un et pas à l'autre est incompréhensible. Seule la peur le fait marcher à côté de ses pompes et c'est bien dommage.

J'ai aimé retrouver Cathal et Nelly, même si c'est court. Cathal montre un autre côté de sa personnalité un peu plus doux que ce que je connaissais déjà. Il est toujours ce guerrier/chevalier vampire froid, mais par moment il montre qu'il n'est pas indifférent à ce qui arrive à la jeune femme, prêt à en découdre avec ceux qui l'ont abandonnés lâchement. Quant à Nelly je la vois toujours comme cette adorable jeune femme prête à aider son prochain.

Viens enfin Swann, un neos, un des premiers nés de sa race. Il n'a jamais été humain et tout est très bien expliqué dès le début du livre pour toutes les "races" existantes. Aux premiers abords il montre un côté dur, froid, totalement "j'menfoutisme" des autres. Ce qui est en contradiction avec son métier de procureur. Il va s'occuper du dossier d'Angelyne car Thomas a été arrêté et attend son jugement. Plus ils se rencontrent et plus ils posent des questions dont il veut les réponses pour monter le dossier parfait pour faire tomber ce dégénéré. le temps passe, la confiance n'est pas des deux côtés, car Angelyne a une peur atroce de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un ichorien. Plus les jours, les mois défilent, plus nous voyons Swann changer à son contact, montrant toujours ce côté autoritaire n'admettant pas un non, mais il devient plus souple par moment. J'ai beaucoup aimé voir ce dont il est capable dans tous les domaines.

Bien entendu nous avons d'autres personnages qui sont présents, comme les parents par exemple, mais il faut les découvrir tous autant qu'ils sont.

Le bémol pour ma part c'est que oui nous savons ce qu'à vécu la jeune femme, nous l'avons suivi du début à la fin. Ce qui m'a manqué c'est de voir comment Thomas a vécu entre le moment où il est arrêté et le moment où il passe devant le tribunal, car il se passe pas mal de mois et vu sa manière d'être fringuant, je me pose des questions.

Ce que j'aime chez l'auteur c'est sa manière d'avoir su créer des vampires, un monde complexe avec ses règles, ses races, une Histoire avec le grand H, comme l'histoire du monde, mais côté Ichoriens. Quelques notes font références à d'autres livres qu'elle a écrit, mais cela ne pose pas de problèmes majeurs si vous ne les avais pas lu. Car c'est ce qui est bien : l'immersion dans ce monde est simple. Les explications du départ plus celles qui arrivent par moment aident à la compréhension très rapidement. L'auteur amène les relations avec tact et précision sans prendre de détour. Je pourrais en raconter encore, mais il vaut mieux le lire pour se faire sa propre idée.

En conclusion, ce premier tome a plus que des bases vu les différents événements qui se produisent. Les personnages ont de bonnes comme de moins bonnes surprises à montrer et je suis sure et certaine que Nathy en a gardé quelques uns sous le coude. Les "vampires" sont comme les humains : bons, mauvais, il en existe de toute sorte. Il ne faut pas les mettre tous dans le même panier même s'il ne faut pas oublier que les crocs d'un animal même domestiqué peuvent toujours mordre. Il est moins "violent physiquement" sur la durée que Dark Side, mais il a sa part de noirceur que j'aime beaucoup. J'attends la suite de cette saga avec impatience.

Lien : http://chroniqueslivresques...
Cette chronique est la première que j'effectue dans le cadre de mon partenariat avec la Maison d'éditions Lune Ecarlate.
J'ai choisi de vous donner mon avis sur les deux tomes de la saga "De larmes et de sang" de Nathy, une histoire qui se déroule dans un monde où Vampires et humains cohabitent.
Cette cohabitation est, la plupart du temps, secrète. Dans les clans Vampire il n'est donc pas rare de trouver des mortels. Quand je vous dis ça je sûr que plusieurs d'entre vous pensent que ces humains sont soumis aux immortels : pas du tout. Chacun ce plie aux coutumes des clans et tout le monde y trouve son compte. Pour en savoir plus il suffit de ce plonger dans l'histoire ; l'auteure va nous faire découvrir son univers de sang, de larmes, d'ombre et peut-être plus....
Un univers savamment construit et qui ne vous laissera pas une minute de répit . Par contre ne vous attendez pas à voir des princes charmants ou des personnages parfaits, Nathy ne fait pas dans la guimauve, son histoire est unique et jusqu'à la fin je me suis inquiétée du dénouement.

Reprenons du début.
Angelyne est une humaine qui a grandi avec ses parents au sein d'un clan vampire.
Le commun des mortels n'avaient aucune idées de l'existence de cette race, sauf à travers les contes et les légendes, les immortels compter bien que cela reste le cas encore très longtemps.
Mais alors qu'elle pensait sa vie toute tracée aux côtés de Julien, elle ne s'attendait pas a rencontrer un être diabolique qui va totalement renverser sa vie et le récit.

L'auteure nous emmène dans son monde sombre et sanguinaire dès le début. Au moins on sait à quoi s'attendre.
Nous assistons, impuissant, au calvaire que Angelyne va vivre entre les mains de son bourreau.
Un bourreau carnassier, vorace, qui plonge l'histoire dans une ambiance où règne la douleur, la terreur et la torture.
On est au delà de la Dark Romance, le fait que ce soit des vampires qui soient la source de tous ces sévices rend l'ensemble plus violent.
Cette partie de l'histoire est angoissante, je me demandais vraiment comment Angelyne allait être sauvé, comment elle allait survivre à toutes ces ignobles et vicieuses tortures et surtout, si elle s'en sortait, comment allait-elle surmonter cette épreuve ? A quoi allait ressembler sa vie dorénavant?

Des vérités vont être dures à entendre, dures à croire ; une confiance brisée ; des comportements incompréhensibles.
Voilà ce qui vous attend dans une partie de ce premier tome, attendez-vous comme moi à vous poser des tas de questions sur l'avenir des personnages. La lecture est prenante, intrigante, l'ambiance est pesante, le tout captive et nous emmène dans une histoire unique, mouvementée et sanglante.

Angelyne est devenue une âme meurtrie, apeurée, qui se sent trahit, souillée.
Et si une rencontre pouvez tout changer.....

Le tome 1 est donc centré sur un drame qui va changer l'histoire, on se familiarise avec l'univers vampirique de l'auteure. le récit se déroule à notre époque, les addictions de notre monde sont plus que présentes au sein de la communauté.
La saga "De larmes et de Sang" contient une multitudes d'événements, il m'est impossible de vous parlez de tout ce qui va arriver sans trop en dévoiler.
C'est pourquoi je vais être bref sur le destin des personnages dans le tome 2.

Un couple s'est formé. Face à la douleur, à la peur, Angelyne a pris la fuite emportant le coeur et l'âme de son "amant" avec elle. Celui-ci, malgré son rang et sa force, va être anéanti par cette séparation et il va se plonger avec excès dans ses addictions.Dans ce couple, chacun à ses démons, ses faiblesses et ses angoisses. Chacun essaye de survivre au delà de toute cette violence.
L'intrigue est plus que jamais présente, on ne connaît jamais à l'avance ce que va ce dérouler dans la scène suivante.
On va en apprendre plus sur certains secrets, on va être plongés dans des pensées et ce qui va être révélé va faire froid dans le dos.
Un mélange de sang, de sentiments et d'actes abominables. Au coeur de toute cette histoire un amour à la fois destructeur et bienfaiteur tente de prendre vie et encore une fois l'auteure nous laisse septique face à l'avenir de ce couple.

Entre le début du tome 1 et le tome 2 le fossé est énorme. Tant de choses ce sont passés, le sang et les larmes ont abondamment coulés.
Cette saga est un intense mélange de Dark Romance, de ténèbres, de tortures, de sentiments, de passions et d'érotisme.
Pour les lectrices - lecteurs - fascinaient par ces personnages sachez qu'un Spin Off est également disponible
Il s'agit de "Kiss Me Deadly".
Lien : http://addiction-livresque.b..
je ne comprend pas. je suis très bon public en ce qui concerne les livres sur les vampires. Quand j'ai vu que ce livre était noté 5/5 je le voulais absolument.
Maintenant que je l'ai lu, je me demande comment ce livre peut avoir une tel note.
Il ne se passe rien. On plonge très vite dans le vif du sujet avec Angy et thomas, mais très vite tout s'arrête et en gros on relis encore et encore ce qui s'est passé au début du livre entre les deux.
Il n'y a pas d'action, ni de belle romance, ni aventure. Rien n'est vraiment décrit avec précision, je ne ressent aucune émotion.
ça aurait pu être un roman vraiment intense vu ce qu'il se passe au début c'est le genre d'histoire où on peut avoir les tripes retournés mais tout à été survolé. C'est dommage
Angelyne, une Humaine vivant dans une communauté de vampires et Julien, un Ichorien, nagent dans le bonheur et à la veille de souder leur amour par les liens du mariage, mais le retour de Thomas, le frère aîné de Julien a changé la donne, et a juré de faire d'angie, sa chose quelque soit le prix à payer, mais cette dernière tiendra bon et continuera à résister à ses harcèlements et à ses asseaux brutaux jusqu'au jour où, perdant patience et profitant de l'absence des siens, l'a kidnappée en laissant son frère pour mort !!!
Et c'est parti pour des mois de calvaire, de torture physique et psychique, des sévices inhumaines, rien ne lui sera épargnée coup, viol, jeûne, par ce déséquilibré mental que tout le monde prenait pour un saint, mais il n' y à qu'Angie pour témoigner de sa violence et de sa perversion !!!
Six mois après son enlèvement, la délivrance arrive enfin et à son bourreau de payer pour ce qu'il lui a fait subir !
Le chemin de la reconstruction sera long pour Angie, le jour du procès s'approche, et les questionnements froids et inquisiteurs du procureur Swann, chargé de défendre son cas, la replongent dans l'infâme cauchemar !
Swann, un Néos, de sa naissance a ses propres démons à affronter mais ceux d'Angie ne le laissent pas indifférents et fait tout pour charger le dossier de Thomas, cette bombe à retardement qui avait beaucoup de cadavres dans son placard!
Angie, n'arrive pas à mettre un mot sur ses sentiments pour ce Néos, ses émotions sont mitigées, partagée entre haine, ressentiment pour sa race et attirance voluptueuse !
Sortira t-elle d'un mal pour retomber dans un autre ? Swann, de son côte, renonçant à résister à la jeune humaine, remettant sa vie entre ses mains en lui offrant son Ichor, l'essence même d'un vampire, pourra t-il lui faire oublier le mal subi ou Thomas restera un mur infranchissable entre eux ?
Quelle histoire fascinante, on n'y croirait presque ! Un grand coup de coeur pour cet opus addictif qui nous transporte dans un monde imaginaire mais magique, très complexe et peut être embrouillant, sans la virtuosité de l'auteure et sa maîtrise du sujet, sa capacité de nous faire vivre l'action en direct comme si on faisait partie du casting avec des héros forts, puissants, d'une sensibilité à fleur de peau, et même très touchants, le trop-plein d'émotions est au rendez-vous, variant entre haine et amour, les événements s'enchaînent crescendo et haletants, l'histoire ne manque pas de sensualité, en somme la recette parfaite pour un roman parfait ! Nathy, mission accomplie, je suis sous le charme et vivement la suite.
Sans oublier mes hommages à la correctrice, Anne tu as fait du bon boulot !!!
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Je remercie énormément les Éditions Lune écarlate de m'avoir envoyé ce roman ainsi que Livraddict pour m'avoir sélectionné.

Parlons maintenant du roman.

L'histoire démarre de la minute où vous avez ouvert la première page. Elle vous entraine pas à pas dans l'aventure pour les moins déroutantes d'Angie. On y découvre un monde de vampire peu ordinaire. Je dois avouer que je n'avais jamais lu un livre vampirique de la sorte.
​J'ai adoré suivre l'aventure et bien sûr je suis passé par différentes émotions. de la haine à la joie.
​On y découvre aussi Thomas, mais je ne vais pas m'attarder sur lui sinon je risque de m'énerver. Oui oui, il faut le lire pour comprendre mon point de vue.
​Au cours de l'aventure on va découvre plusieurs personnages. Perso j'ai préféré Swann.

L'auteur a su me transporter au fil des pages et me faire littéralement vivre les émotions qu'il a voulu donner à son personnage principal.
​La plume est agréable à lire, sans difficulté à comprendre l'auteur. On ne se doute pas de l'issue de cette histoire.

J'ai étais franchement déçu d'avoir fini ce roman, la fin reste sans fin, pas très claire ce que je viens de dire. Mais j'ai très hâte de pouvoir lire le tome 2 qui sortira en mars 2017.
Un tome entre horreur et romance.

Angelyne est une humaine fiancée à un vampire. Quand le frère de ce dernier arrive au clan, la vie d'Angelyne bascule dans l'horreur.

Ce roman se compose de deux parties.
Dans la première, on découvre la captivité d'Angelyne et toute l'horreur qu'elle va subir.
La seconde partie est la préparation du procès de Thomas avec l'aide de l'ichorien Swann.

Un début de roman très dur, on est quasi dans le genre horreur. Angelyne va subir des choses inimaginables que ce soit physiquement que psychologiquement. On a beaucoup d'empathie pour la jeune femme qui avec le peu qu'elle a, va essayer de résister, de se rebeller devant tant de violence .
Dans la seconde partie, Angelyne va se reconstruire difficilement à travers la préparation du procès et avec le soutien de Swann.
Angelyne n'est plus la même, elle est brisée. Il lui reste tout de même un filet de force mais sera-t-il suffisant pour retrouver son équilibre et quand on a comme soutien un ichorien torturé qui a ses propres démons.

La plume de Nathy est prenante, sensible, on ressent la douleur d'Angelyne, ses tourments.

La fin nous laisse sur notre faim. On a envie au vu des derniers événements de savoir ce qu'il va advenir d'Angelyne.

Un roman sombre, dur, addictif.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
J'ai adoré!!