Critique de paleoliticgirl

Nouvelle lecture des enquêtes du boudin et nouvelle plongée dans les bas fonds de la Suède et de Saint Barthélémy. Rien ne nous sera épargné. de la traite des noirs, l'esclavage, la barbarie ou être un enfant des rues en Suède à l'orphelinat, on s'en prend plein la têt et on ne peut pas lâcher ce roman. Âme sensible, abstenez vous, ce roman est une descente aux enfers pleine de machiavélisme et de folie.

Si cette fois, je ne lave pas ma maison de fond en comble, j'en ressors beaucoup plus meurtrie qu'avec 1793, cette fin diabolique, brutale et qui nous laisse dans un doute et une horreur sans nom m'a achevée. Je savais qu'ouvrir ce roman serait comme débuter un match de boxe et j'ai fini ko. Il est difficile de mettre des mots sur ces émotions mais ils ressemblent tous à terreur, angoisse, peur profonde, dégoût. L'auteur exploite une nouvelle fois une perversité humaine terrifiante et il nous la fait conter avec naturel, comme si tout était normal. Il y vraiment quelque chose de pourrie au royaume de Suède et Niklas Natt Och Dag nous le montre avec une aisance déroutante.

La suite devrait arriver prochainement, elle apportera je pense beaucoup de réponses à toutes nos questions et probablement encore beaucoup de noirceur.

Lien : https://loeildesauron1900819..