AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Revesetimagines


Revesetimagines
  10 avril 2019
Ah ! Un nouvel opus de cette série géniale que j'ai pris un immense plaisir à lire ! Mérit et Ethan resteront un de mes couples préférés dans le monde de la lecture ! Cependant, Les morsures sont éternelles n'est pas une suite (pour cela, Chloé Neill a crée une nouvelle série) mais un petit complément délectable de nouvelles à croquer.

Le premier texte, Morsures et bottes de cuir, met en scène Luc et Lindsey, respectivement Capitaine de la Garde et membre de la Garde de la Maison Cadogan. J'avais suivi leur relation au travers des autres tomes, mais il est vrai que ces deux personnages attachants méritent plus que quelques allusions. Bref, ici, nous avons droit aux prémices de leur relation devenue sérieuse et plus de détails sur le passé de Lindsey. La seconde nouvelle, Tout est bien qui mord bien, se concentre sur Jeff, le hackeur métamorphe travaillant avec le grand-père de Merit, et Fallon, la soeur unique de Gabriel Keene, chef de la Meute des Grandes Plaines. La jeune femme étant l'héritière de la meute jusqu'à ce que le fils de Gabriel soit en âge, a des obligations envers sa famille dont le fait de devoir épouser un loup. Hors, Jeff est un tigre ! Et si les sentiments sont réciproques, la loyauté de Fallon va être mise à dure épreuve et elle devra prendre une décision. J'ai été ravie de cette nouvelle car Jeff fait parti des personnages très attachants de cette série. Enfin, avec les deux derniers récits, on retrouve Merit et Ethan, notre couple de vampires favoris ! D'un côté, les amoureux désirant des vacances vont devoir faire face à un meurtre et résoudre une altercation vieille de deux siècles entre une meute de métamorphes et une communauté de vampires pas officiellement déclarée. de l'autre, tous les protagonistes de la Maison Cadogan avec l'agence de médiation vont affronter un fantôme et pas n'importe lequel….

Ce livre fut une bonne lecture. Moi qui aie apprécié la série des Vampires de Chicago, je me suis replongée dans cet univers avec plaisir et j'ai retrouvé le cocktail pétillant qui a fait que j'ai adoré cette histoire. Ces nouvelles s'intègrent parfaitement au fil de l'intrigue principale de la saga et m'ont permis de combler quelques lacunes surtout concernant les couples Luc et Lindsay ainsi que Jeff et Fallone.

Avis à ceux et celles qui ne connaissent pas cette série d'urban fantasy : allez-y sans hésitation, vous passerez un superbe moment de lecture !
Lien : https://revesetimagines.blog..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox