Citations sur Les Vampires de Chicago - HS, tome 1 : Les Morsures s.. (3)

- J'ai été submergé de désir pour toi, Sentinelle.
- J'ai besoin de toi. J'ai toujours eu besoin de toi. C'est juste que je ne m'autorisais pas à l'admettre.
- Les vampires ne me font pas peur.
- Bien, dis-je, laissant mes yeux devenir argentés et mes crocs s’allonger tandis que je faisais tournoyer mon katana d’une main. Ça veut dire que tu es stupide. Ça fait une semaine que je n’ai pas eu de bonne bagarre, et avec les idiots, c’est généralement vite réglé.
- Attention, Sentinelle, m’avertit Ethan alors qu’il éloignait Nessa.
C’était rare que je déclenche sciemment une bagarre. D’un autre côté…
- Soit on fixe des limites sur nos plates-bandes maintenant, lui dis-je, soit on attend qu’ils attaquent. Je préfère mon option.
Et je n’avais pas l’intention de faire courir à Ethan le risque d’une attaque surprise. Ni de subir les foudres de Luc, le Capitaine de sa Garde, si Ethan était blessé par un métamorphe au cours d’un voyage avec moi.
Soit parce qu’il rechignait à mener ses propres batailles, soit parce qu’il ne me pensait digne que d’un sous-fifre, Rowan fit un geste en direction du métamorphe mince à l’air vicieux.
- Niall, appela-t-il.