Critique de LoutreRose

Je m'attendais à un coup de coeur et finalement, je restes un peu sur la réserve. le début est assez lent. Après, je peux le comprendre, c'est un premier tome et, il y a tout un univers à mettre en place. Malgré tout, j'ai de l'espoir pour la suite. La fin de ce tome m'a plu et j'ai aimé que l'action soit plus présente.
Je ne connaissait pas le style de Chloé Neill. J'ai adoré la fluidité de sa plume. Alors certes, le récit est assez lent mais malgré tout, on enchaîne les pages. Elle a su créer un petit quelque chose qui accroche le lecteur.
Concernant les personnages, Mérit est vraiment attachante. A plusieurs reprises, je me suis mise à sa place. Elle est touchante. Ethan joue parfaitement son rôle de vampire ténébreux mais un brin agaçant. Mallory est vraiment cool. Elle est exubérante et très fidèle à Merrit.
Bon, vous l'aurez compris, j'ai apprécié ma lecture. Alors oui, elle n'est pas parfaite mais, il y a un attachement qui se créé à l'histoire et aux personnages. Je vais me laisser tenter pas le second tome et je pense que cela sera décisif concernant la poursuite de la lecture de cette saga.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..