Critique de Sayyadina

Je dois dire que j'ai voulu lire ce livre car j'avais besoin d'un auteur avec la lettre N et que je n'avais aucune idée d'auteurs et c'est en fouillant les différents sites de lecture que je suis tombée sur cette saga. Je trouvais ça bien que l'intrigue ne se passe pas pour la enième fois en Louisiane car entre les livres/séries avec des vampires, je crois que la Louisiane, j'en ai ras le bol.

Autre fait très intéressant dans cette lecture, le personnage principal n'a jamais rêvé d'être un vampire, et ça, je dois dire que c'est relativement intrigant. Bon, bien sûr, je suis certaine que d'ici quelques temps je râlerais sur l'auteur car elle aura fait quelque chose que je n'aime pas mais pour l'instant, j'adore! J'adore les personnages, aucun ne m'agace, je leur trouve à tous une utilité sauf peut être pour le père de Merit que je n'aime pas non plus.

J'ai toute une nouvelle hierarchie à apprendre mais je n'ai pas tellement de nouveaux principes à apprendre sur les vampires, ils ne brillent pas au soleil, c'est déjà ça!

Je sens que mon enthousiasme pour la bit lit est revenu et je n'ai envie que d'une chose continuer cette saga!
Lien : http://sayyadina.over-blog.c..