Bien que le résumé m'avait beaucoup tentée je n'ai pas été convaincue par ce roman.

L'écriture de l'autrice est fluide et compréhensible, j'ai donc lu le roman assez rapidement.

Les personnages sont sympas mais je pense qu'ils auraient pu être plus développés, notamment Antoine dont on ne sait presque rien. Je ne me suis donc pas particulièrement attachée à eux.

Cependant, j'ai adoré la relation amicale entre Tina et Mélina !

J'ai été déçue par le côté cliché de ce roman, c'était un peu redondant et il n'y avait pas de suspense. de plus, j'ai eu l'impression qu'il y avait des failles dans l'aspect chronologique des événements. J'ai eu l'impression que l'histoire entre Tina et Antoine était trop rapide au début puis manquait de piquant ensuite.

C'est dommage car le sujet du roman était intéressant mais il aurait pu être plus exploité également.

Cela dit ce roman est très bien pour débuté les romances je pense !

@un.monde.tout.doux
J'étais très emballée par le synopsis, cependant je n'ai pas autant accroché que je ne l'espérais. J'ai apprécié le personnage de Tina, son passé, ses complexes, toute sa personnalité est très bien dépeinte, au début j'ai eu du mal avec le caractère de Mélina, mais au fil des pages j'ai adoré la voir si protectrice avec Tina, elle tient réellement à elle et c'est quelque chose que j'aime beaucoup dans une amitié. J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage d'Antoine, trop impulsif et certaines de ses réactions sont disproportionnées. Même si le thème est hyper prenant, j'ai trouvé que c'était trop long et que ça faisait vraiment adolescent, les réactions des personnages sont pas du tout en accord avec ce qu'il se passe.

La plume de l'auteure était tout de même assez fluide, alors même si j'ai trouvé long du côté de l'histoire, la plume m'a permit de tenir, j'ai bien accroché avec. Donc pour moi, un avis mitigé, j'ai aimé la profondeur du personnage de Tina et de la trame de l'histoire autour d'elle, mais beaucoup de mal avec les actions et réactions des personnages qui m'ont semblé surfaites.