Critique de 2alize2021

1984 une BD peu commune sous un état totalitaire.

Dans cette BD «1984 », créé par George Orwell, adapté par Fido Nesti, raconte l'histoire de Winston Smith qui se déroule dans un monde totalitaire dirigé par « Big Brother », où tout le monde est constamment surveillé. le travail de Winston consiste à changer les anciennes histoires au profit du « Big Brother ».
Winstone commença à écrire un journal intime contre le « Big Brother », Si l'état le savait il serait immédiatement et gravement puni, sachant qui il y a un partie d'opposition contre l'état : « la fraternité ». Dans cet état tout est interdit : pas le droit de penser, de faire quelque chose contre l'état, d'avoir des rapport sexuel (ce qui est important pour la suite de l'histoire), Winston a connu l'existence de la "fraternité" par l'intermédiaire d'Obrian, qui est un haut gradé dans l'état despotique .
J'ai bien aimé cette oeuvre car elle est très bien écrite, il y a une vision du monde très réaliste (si le monde était vraiment sous un état totalitaire) avec des trahisons et d'autre chose comme celle-ci, j'ai aussi bien aimé les scènes inattendues qui sont très bien réalisé comme la trahison d'une certaine personne alors que l'on n'y attend pas à ce là.
J'ai bien aimé cette oeuvre car elle est très bien écrite, il y an uns vision du monde très réaliste (si le monde était vraiment sous un état totalitaire) avec des trahison et d'autres choses comme celles-ci, j'ai bien aimé aussi, les scènes inattendues qui sont très bien réalisées comme la trahison d'une certaine personne alors que l'on n'y s'attend pas.
Je conseille ce roman a toute personne qui aime l'histoire, qui aime les livre réaliste.
Ce roman ma marqué je m'en souviendrai longtemps.