Critique de magielivres

Theodor et Rita Reifenrath était famille d'accueil , plus de trente enfants sont passés par leur foyer mais ce n'était pas par compassion c'était pour l'argent qu'ils rapportaient car tous ces enfants vu leur âge ou leur condition physique ou mental personne ne voulait les adopter.
Ils étaient obéissants aucun souci sinon Rita par des méthodes bien à elle savait les faire marcher droit. Ils ont toujours gardé en mémoire les sévices auxquels ils étaient soumis.
A la mort de Theodor et après enquête le duo de policiers Pia et Oliver von Bodenstein ont découvert dans le jardin des ossements et suite à ça des cadavres ont été retrouvés dans différentes contrées d'Allemagne entortillés dans du film alimentaire et congelés.
Bien sur certains enfants et des proches ont été suspectés mais le tueur en série ne perpétrait pas ces crimes au hasard quelque chose de précis et de personnel le poussait à se venger seulement de certaines femmes et juste le jour de la fête des mères.
En parallèle une jeune fille a été mêlée à cette sordide vengeance car elle recherchait sa mère...
Je n'ai pas vu les heures s'écoulaient tant j'étais happée par cette histoire, un très bon moment et pour connaitre tous les détails lisez-le.
Le premier policier de cet auteur que je découvre.
Le moins, beaucoup de personnages et avec les noms allemands pas facile de se repérer parfois mais j'y suis arrivée.