Critique de stokely

Ce roman policier part d'un vrai fait divers ou les noms des protagonistes ont été modifiées.

Une jeune femme qui est maman va être retrouvée morte dans sa baignoire, ce sont ses enfants qui donnent l'alerte et vont chercher de l'aide. Rapidement les enquêteurs sur l'affaire vont faire une enquête de voisinage et ils ont de forts soupçons sur une des personnes côtoyant cette jeune femme.

Cette affaire fait également miroir avec le meurtre d'une autre jeune femme en Italie car elles sont toutes deux retrouvées avec des mèches de leurs cheveux dans leurs mains.

La plume de l'auteur est vraiment agréable à lire cependant ce récit n'est pas des plus haletants car le coupable est sous nos yeux depuis le début, il n'y a donc pas vraiment de traque de celui-ci ou de rebondissements pour retrouver celle-ci.

J'ai cependant Prendre Gloria également dans ma pile à lire et je le lirai pour prendre connaissance de cet autre fait divers.