Critique de coquinnette1974

Silver Water de Stuart Neville est un thriller qui m'a été envoyé par Harper Collins et net galley.
Audra traverse l'Arizona avec ses deux enfants quand elle est interpellée et jetée en prison à Silver Water. Elle transportait de la drogue, qu'elle n'avait pourtant jamais vu et dont elle ignorait l'existence dans sa voiture !
Problème, alors qu'elle demande à voir ses enfants, on lui dit qu'ils n'étaient pas avec elles !
Mais où sont t'ils ? Qui a raison : les autorités en disant qu'ils n'ont pas vu les enfants ? Ou Audra ?
Difficile de démêler le faux du vrai dans cette histoire... Qui a raison ? Qui affabule ?
Je suis une grande amatrice de thrillers et celui-ci est vraiment captivant. Je l'ai lu sans savoir ce qui m'attendait et là, je n'ai vraiment pas été déçue ! J'ai trouvé l'histoire hyper bien ficelée, Audra est une femme très touchante et j'ai frissonné avec elle en me mettant parfois à sa place. C'est très bien écrit, on ne s'ennuie pas une seconde. Il y a du rythme.
Tout m'a plu dans Silver Water, qui mérite bien cinq étoiles :)