Critique de cindyh68

🐦MON AVIS : C'est le 2e roman qu'Alice me propose de lire et je tiens à te remercier pour ta confiance ma chère Alice. J'avais beaucoup aimé découvrir ta plume dans "Une étincelle au fond de toi ..." que j'avais adoré, alors je ne pouvais que répondre OUI à ta proposition de découvrir ce nouveau roman.
Ici, nous suivons Élisa. Elle est une personne hyper négative, qui voit le verre à moitié vide, plutôt qu'à moitié plein. Elle subit sa vie ! Je dois avouer que j'ai eu très peur de ne pas m'attacher à elle, car je n'aime pas trop les personnes comme ça.
Mais, contre toute attente, Élisa reprend sa vie en main et se relève de toutes les épreuves de la vie grâce aux sketchs de l'humoriste qu'elle idolâtre.
Et, j'ai adoré cette histoire, car c'est une histoire de vrais personnes qui vivent ce que tout un chacun peu vivre. C'est une histoire qui redonne le moral, qui montre que la vie nous réserve toujours des surprises et qui prouve qu'une rencontre à le pouvoir de changer le court de notre existence !
J'ai encore une fois, beaucoup aimé la plume de Alice Nevoso qui a très vite su m'embarquer dans la vie d'Élisa. C'est une plume à la fois bienveillante et drôle.
Le roman se lit très vite et je l'ai trouvé très addictif ! Merci Alice pour ce très bon moment de lecture !