Critique de Lectrices_and_co

Waouh ! J'ai adoré ce roman 🤩
Je te remercie Alice de m'avoir gentiment proposé ton livre et je peux juste vous assurer à tous, que vous ne regretterez pas de le lire ✨️

J'ai beaucoup aimé suivre la vie de ces 3 femmes avec ce mélange de génération, ainsi que les personnages qui gravitent autour d'elles !
Eva s'est révélé courageuse et sa détermination l'a fait grandir au fil de l'histoire.
Fiona m'a fait beaucoup rire, et sa solidarité envers Eva était juste magnifique.
En ce qui concerne Margot, j'ai énormément aimé ce personnage, une force de caractère impressionnante malgré sa différence qui n'est pas forcément comprise.

Ce livre est un feel-good vraiment génial ! J'ai passé un super moment avec cette lecture et je vous la recommande sans hésitation 🤍

La plume d'Alice Nevoso, est fluide, addictive et nous plonge dans la vie de différentes personnes et d'âges différents qui se retrouvent sur le même chemin avec à la clé beaucoup d'humour.