Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Suite des aventures de Cerise et cette fois-ci, elle embarque sont "demi-frère" avec elle dans ses aventures de détectives. Et malheureusement ce tome était celui de trop. Je n'ai pas réussi à rentrer dedans malgré mon attachement certain à Cerise.

Dans ce spin-off on fait la rencontre de Valentin, petit garçon qui a peur de l'inconnu, de partir à l'aventure avec son père et sa nouvelle famille. Il va se fermer à son père et aux autres. Cerise va donc tout faire pour calmer ses peurs et lui permettre de vivre ce départ plus sereinement. Pour cela ils vont tout deux partir à la chasse aux extra-terrestre.

Ce n'est pas non plus une énorme déception, mais je ne m'attendais pas à retrouver autant de planches de carnets. le manque cruel de planches Bande-dessinée m'a manqué durant toute la durée de la lecture qui fut rapide. J'ai par contre retrouver toute la beauté des planches dessinées qui étaient, encore une fois sublime à regarder et à lire. La magie était présente sur le peu de pages bandes dessinées et c'est le principal.

Une petite déception pour ce hors-série que je n'attendais pas réellement après la claque "Des premières neiges aux perséides" qui je pensais aurait été la fin des aventures de Cerise. J'espère ne pas être déçue de nouveaux si suites il y a à ce tome.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..