Critique de fannyloursonne

🤫Lydia Lee, jeune fille de 16 ans, disparaît une nuit. le lendemain c'est l'incompréhension la plus plus complète dans sa famille. Tout le monde pense à un enlèvement car jamais la jeune et jolie Lydia n'aurait pu s'enfuir.
Une famille unie, une vie quasi parfaite, une jolie jeune fille très intelligente entourée d'amis, cela semble donc impossible pour ses parents.
🤫Lorsque quelques jours plus tard Lydia est retrouvée au fond du lac, toute la famille s'écroule. Cette famille en apparence si soudée , se délite petit à petit et les rancoeurs du passé refont surface.
Les secrets remontent et vont détruire petit à petit chaque membre de cette famille.
Des choix devront être faits : s'enfoncer ou refaire surface pour mieux respirer…
🤫Ce fut une lecture en demi-teinte pour ce roman. L'intrigue était pourtant intéressante mais la plongée dans le passé des parents a pour moi été beaucoup trop longue et soporifique. Dommage car tout était réuni pour un bon roman.