Critique de Chloe_Love_of_Books

Explosif est le mot qui définit le plus ce bijou ! J'ai été happée, envoûtée par cette histoire aux allures médiévales qui m'a fait voyager ! J'ai tremblé et espéré avec Kalliopée, cette héroïne si forte qui a pourtant une délicatesse et une fragilité attendrissantes qui nous obligent à l'aimer ! Une femme qui souhaite changer le cour des choses pour un monde meilleur, plus juste.
J'ai tout de suite aimé Karel malgré son côté gros conn*** au début de l'histoire. On comprend pourquoi il réagit comme il le fait et on ne peut que s'attacher à lui !
J'ai adoré la relation Kalliopée/Karel qui m'a fait tourner la tête ! J'ai ri tellement de fois en les voyant se disputer, chacun essayant de réprimer cette attirance qui les étreint sans réussir à s'en dégager. Une bataille vaine entre deux individus au caractère bien trempé !
L'intrigue est bien ficelée, on comprend rapidement l'enjeu de toute cette stratégie politique. Koko a encore une fois su me transporter et me faire vibrer au rythme de ses mots qui se sont enchaînés à une vitesse folle !

Explosif et palpitant, Kalliopée saura vous conquérir avec sa force, son message et son intrigue époustouflante ! J'ai hâte de lire la suite !