Critique de vivaleeg

🦋 Oh Kalliopée toutes les émotions ont transpercé mon coeur à travers ton récit , j'ai été accablée, triste, émue, en colère, meurtrie, désespérée, perdue, éprise, déterminée ...🦋
🦋 Résumé 🦋
Jetée dans un nouveau royaume ou le patriarcat domine en vue d' un arrangement marital et afin d'apaiser les tensions entre son peuple et le clan ennemi, Kaliopée va retrouver son amour de jeunesse. Hélas celui-ci aura changé en bien des façons. Kalliopée, Princesse aux yeux vairons devra s'adapter tant bien que mal et faire preuve de beaucoup de courage pour s'imposer dans ce monde sans pitié aucune.
🦋En bref 🦋
Dans ce premier opus tout est très finement dosé : romance, complots politique, action, renversement de situations, l'autrice jongle avec nos sentiments et je sens que ce premier tome n'est qu'une intro. J'ai vraiment hâte de lire la suite car j'ai ouie dire qu'il est encore plus fort ! Pour conclure, cela a été un très gros gros coup de coeur pour moi. Wow quel claque ! 💖💖💖
Lien : https://www.instagram.com/vi..