Critique de stylesofbooks

Cela faisait un moment que je voyais tourner cette trilogie dans mon booksta et elle m'intriguait énormément!
Je me suis donc lancé dans cette lecture et à part vous dire que c'est un grand YES pour ce premier tome j'ai rien d'autre à vous dire!

Non je rigole... On retrouve ici Kalliopée qui pour sauver son pays de la guerre va devoir épouser le prince Karel D un des pays ennemis.
On apprend vite que c'est deux là avant cette guerre se sont déjà rencontrés et ce fut évidemment un coup de foudre!
Les retrouvailles 7 ans après ne fut pas aussi belle que pouvait l'espérer Kalliopée!
Elle redécouvre un Karel froid, méchant...

Kalliopée va donc devoir essayer de vivre dans un nouveau pays où elle se fait traiter de monstre car elle a une particularité physique (qui personnellement je trouve magnifique) ,du faites qu'elle soit la fille du roi du pays ennemi et d'un futur mari plus aussi adorable que dans ses souvenirs...

Cependant, au fils de l'histoire Kalliopée et Karel vont se rendre compte de plusieurs choses qui auront de lourdes conséquences sur leur relation!

J'espère que ce petit préambule vous donne envie de partir lire ce livre car c'est addictif et qu'elle mérite d'être encore plus connue!
J'ai lu le tome 1 en une journée et je pense que le tome 2 va y passer aussi rapidement vu la fin qui ouvre d'innombrable possibilité !