Critique de an_eternal_bookaholic

[COUP DE ❤️ INTERSIDÉRAL]

♡ Grandiose. Épique. Exceptionnelle. ❤️
♡ J'ai longtemps hésité, et puis j'ai décidé de vous parler de cette saga en un seul post. Parce qu'il est impossible de parler des autres tomes de saga sans spoiler un minimum, et parce que, OMG ! , il faut la vivre entièrement, de la première ligne à la dernière.
♡ Une saga extraodinaire qui nous happe du début à la fin. On rit, on pleure. le coeur se serre, se desserre, s'envole, se brise, se recolle. Ça fait mal, ça fait du bien. Ça nous marque à vie.
♡ Les personnages sont forts, avec leurs défauts et leurs qualités. On leur en veut, on les aime, on les déteste, on ne veut jamais les quitter.
♡ Kalliopée est superbe à la fois avec des idéaux, la volonté d'accomplir l'impossible, mais à la fois cette vulnérabilité quand il s'agit de Karel.
♡ Que dire de Karel ? Il est... Waouh! Cet homme qu'on déteste autant qu'on aime, cet homme qui nous met en rage, mais qui parvient à nous apaiser. Cet homme pour qui on serait prête à vivre la plus horrible des tortures si ça peut nous assurer un amour comme le sien.
♡ Ce monde inventé est décrit avec une telle précision, qu'on croirait qu'il existe vraiment. Honnêtement, je ne dirais pas non à un petit voyage à Veridia 😉
♡ Ça faisait longtemps que je n'avais pas été si accro à un livre, aussi immergé, aussi mélancolique en refermant le roman❤️
♡ Cette saga, c'est définitivement un incontournable à lire et à posséder dans sa bibliothèque ❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..