Critique de Mel_bouquine

Cette lecture a été un coup de coeur pour moi c'est une vrai pépite!

Tout d'abord j'ai connu l'auteure quand elle l'avait sortie chez cherrypublishing que j'avais mis dans ma pal mais quand j'ai vu qu'elle les rééditer chez black ink je me suis dis que c'était l'occasion parfaite en plus j'avais envie de tenter cette maison d'édition.
Et on LM peux pas le nier mais l'objet livre est magnifique en plus il y a un travail éditorial de dingue!

J'ai beaucoup aimée ce roman car j'ai déjà trouver l'univers super bien construit c'est bien décrit donc on arrive à s'imaginer.

Je me suis beaucoup attachée aux personnages qu'ils soient principaux comme Kalliopée et Karel ou secondaires comme le bras droit du roi ou les amies de Karel.

Kalliopée est une femme que j'aime beaucoup car malgré que les femmes soit mal traitée dans cette société elle va essayer avec son grade de rendre la liberté aux femmes et de ce battre pour ça.
J'aime beaucoup aimée cette part de féministes dans ce roman !

Karel je ne savais pas vraiment trop quoi en penser car c'est Karel mais au fini par s'y attacher et à la comprendre parfois.
J'aime beaucoup la relation entre Karel et kalliopee même si elle est piquante parfois c'est ce qui fait tout son charme car kalliopee ne se laisse pas faire face à Karel.

On ne s'ennuie jamais dans ce roman il se passe toujours quelques choses que ce soit complots ou affrontement entre le prince et la princesse.
Mais dans ce roman on parle pas que d'amour il y a aussi la guerre, la vision de la femme, la soif de liberté et la vengeance.
C'est très intéressant j'ai vraiment tout aimée le seul truc que j'aurais aimée voir c'est que la famille de kalliopee corresponde avec elle pour prendre de ses nouvelles.

Je vous avoue que mon coeur en a subit des épreuves j'étais toujours sur le qui-vive.

J'aime beaucoup la plume de l'auteure que je trouve très fluide et addictive.
En plus, je la remercierais jamais assez d'avoir fait des chapitres court.

Je m'arrête là même si j'arrive pas à exprimer comme je veux comment j'ai aimer ce roman.

Je vous recommande vraiment ce livre, il faut vraiment le lire si mon avis vous a pas convaincue mon aesthetic arrive très prochainement 😉