Critique de LeslecturesdeLily

Ma chronique:

Extrait de mon avis:
Nous de David Nicholls est un livre que j'avais vraiment envie de découvrir. Je l'ai eu en main à plusieurs reprises lors de mes petites excursions dans les librairies et puis, à chaque fois, je le reposais. Je me suis finalement laissé tenter par la version audio et maintenant avec du recul, je ne regrette pas. L'histoire est intéressante, nous faisons le tour sur les relations de couple, mais ça s'arrête là. le gros point positif est que l'on voyage de pays en pays (France, Belgique, Allemagne, Italie). L'auteur est très doué pour nous transporter dans des lieux magnifiques.
Ma première expérience avec David Nicholls ne sera pas inoubliable. J'attendais plus et malheureusement ce livre n'a pas été à la hauteur de mes espérances.
Heureusement Patrick Donnay, le lecteur, lit ce livre d'une façon très agréable et cela m'a permis de tenir durant les 14 heures.
Si vous souhaitez vous aussi découvrir ce roman, rendez-vous sur le site d'Audible.fr !

Pour lire l'intégralité de mes ressentis, rendez-vous sur mon blog leslecturesdelily.com
Lien : http://www.leslecturesdelily..