Critique de Niele

Quand Nietzsche met un coup de pied dans la fourmilière, il tape à la force du marteau et il n'y a pas à dire ça fait un bien fou !
Crépuscule des idoles est une introduction à la pensée nietzschéenne, car effectivement des avis, il en a et à peu près sur tout (comme tout le monde), seulement il les publie ! Au placard les théories chrétiennes et les philosophes bien pensants, ah ! Évidement cela ne plait pas à la tout le monde, aller à l'encontre de ce que l'on a martelé depuis des siècles dans les crânes, ça déclenche des tollés !
J'ai découvert Nietzsche grâce à ce petit livre et je ne le regrette pas. Voici un bon bol d'air frais dans une atmosphère viciée ! Ses propos sont d'une réelle modernité et toujours d'actualité.
Évidement quelquefois il pousse le bouchon un peu loin, mais n'a-t-on pas besoin d'un bon électrochoc pour prendre conscience de la bêtise et de l'obsolescence de nos croyances ? À bas la vertu, synonyme de décadence, à terre la morale, l'immoraliste parle !