Citations sur Dark and dangerous love, Saison 1 (33)

Avez-vous jamais souhaité pouvoir effacer de votre mémoire quelque chose que vous aviez vu ? Jamais découvert quelque chose qui vous lamine tout en devant faire comme si cela ne vous touchait pas ? Il est toujours dur d'avoir des sentiments pour quelqu'un que vous ne pouvez pas avoir.
Si jamais tu te trouve dans un moment de détresse, regarde les étoiles et hurle de toutes tes forces, et si tu es vraiment désespérée, si tu es sincères, ces Dieux t'entendront et viendront à ton aide.
Il y avait toujours une lueur d'espoir dans la vie, et même si elle était très mince, il fallait s'y accrocher et continuer à se battre. Si vous baissez les bras, alors vous êtes sûr de ne jamais rencontrez le bonheur.
Vivre aux côtés d'Atticus, c'est comme côtoyer un lion qui a faim. On doit être sur ses gardes à chaque instant parce qu'il a le pouvoir de détruire tout ce qui nous est cher d'un simple claquement de doigts.
- Ne dis pas ça, nous n'en savons rien tant qu'on ne l'a pas retrouvée, mais tu as déconné à plein tube, Atticus. Qu'est-ce qui t'a pris de te montrer si violent avec elle ?
- Le vampire le plus puissant du monde se meurt d'amour pour vous. Lui qui a toutes les femmes à ses pieds. Il n'a pas l'habitude qu'on le rejette. Il est peut-être tout-puissant, cela ne l'empêche pas d'être nul pour les histoires d'amour. Mais il tient vraiment à vous, ça j'en suis sûr.
Malgré le temps qui passe, on oublie jamais son premier amour Et Les souvenirs qu'il nous laisse.
Il y avait toujours une lueur d’espoir dans la vie, et même si elle était très mince, il fallait s’y accrocher et continuer à se battre. Si vous baissez les bras, alors vous êtes sûr de ne jamais rencontrer le bonheur.
Si c’était Atticus qui l’avait tenue dans ses bras, elle se débattrait de toutes ses forces parce que la seule idée du contact de ce montre lui donnait la chair de poule. Mais c’était différent avec ce vampire aux cheveux bouclés. Pour des raisons qui lui échappaient, elle ne dédaignait pas sa compagnie. Au contraire, elle la trouvait singulièrement réconfortante et elle se sentait en sécurité.