Citations sur LILA Bonheur (8)

Elle a toujours manqué d’amour dans sa jeunesse et a du mal à faire confiance à un homme.
Les hommes étaient si peu enclins à confier leurs sentiments !
Je reconnais que je ne suis peut-être pas facile à vivre, mais je ne me serais jamais permis de flirter avec une femme si j’avais été avec une autre.
Le problème avec le bonheur, c’est qu’il est toujours trop court et quand nous retombons dans la réalité, c’est très pénible à vivre !
L’amour ne se commande pas !
Les relations entre frères sont fortes et ne s’oublient pas facilement.
Comme toutes les jeunes filles de son âge, elle rêvait de l’homme qui l’aimerait et la comprendrait. Mais elle était devenue méfiante compte tenu de l’exemple de son père et ne donnait pas sa confiance facilement à un homme.
Lila allait bientôt avoir dix-huit ans et à ce moment là, elle serait majeure, même si, pour être libre, il faudrait qu’elle patiente encore un peu. Elle devait faire abstraction des conflits permanents avec son père et sa belle-mère et travailler dur pour obtenir son baccalauréat qui serait la clef de sa liberté.