Critique de Vyandmyuniverse

Je suis très mitigée. J'ai aimé ce roman. Mais, car il y a un mais, il m'a aussi beaucoup déçue. Tous nos jours parfaits, qui est du même auteur, est un de mes romans préférés. J'attendais donc énormément de ce livre, mais ça n'a pas été un coup de coeur pour moi.

Je vais commencer par ce que j'ai aimé. Déjà, JACK est rentré des le début dans ma catégorie petits amis de romans. Je me suis très vite attaché à lui. J'ai vraiment aimé le personnage et son évolution. J'ai eu l'impression de me reconnaître dans sa façon de faire des choses ou de penser. J'ai aussi aimé les flash-back de leurs enfances.

Pour les points un peu plus négatif, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. le personnage de Libby ne m'a vraiment pas plu au début. J'ai commencé à la trouver intéressante à plus de la moitié du roman. Intéressante, ne veux pas dire que je ne me suis attachée à elle. J'ai juste commencé à voir son courage et la jeune fille qui se cache en elle. Et enfin, j'ai trouvé la fin beaucoup trop prévisible et c'est juste trop dommage.

Ça reste tout de même une belle histoire sur le courage, la confiance, l'acceptation de soi et de ses défauts. L'histoire d'amour m'est finalement apparu comme un plu et non comme le centre du roman. Je pourrais lire avec plaisir la suite si l'auteur l'écrit et je le conseille sans problème même si ça n'a pas été un coup de coeur pour moi.
Lien : https://lacultureestmoi.word..