J'ai vraiment été contente de sortir ce manga de ma pile à lire. le scénario est respecté, on retrouve tout à fait l'esprit de Disney. Les dessins sont vraiment chouettes et travaillés dans le sens où on remarque immédiatement que c'est dans la même veine que le film mais on a tout à fait la touche manga aussi.
J'ai adoré que l'on rentre dans les pensées de la Bête. Vivre l'histoire de son point de vue est inédit et très plaisant !
De plus l'objet-livre est magnifique. La jaquette est sublime et si les 2 versions sont accolées on a une très belle illustration des deux personnages se regardant. Sans la jaquette le livre est blanc et doré, classe et vraiment splendide.
Un incontournable à avoir dans toute bibliothèque de fan de la Belle et la Bête. À lire et à relire à volonté.
Un objet livre vraiment très jolie . Une belle adaptation du film en manga. Étant mon disney préféré je ne pouvais pas passer à coter . Un bon moment de lecture que soit avec celui ci ou avec l'histoire de belle . Pour les fan, je le conseille de l'avoir dans sa collection.