Critique de LunaZione

Alyson Noël continue dans ce tome l'histoire d'amour entre Ever, devenue immortelle, et Damen son âme soeur depuis toujours. le Pays des Ombres est à la fois la suite attendue et celle rêvée. Elle peut-être jugée trop facile, ignorant plus ou moins ce qui s'est passé dans le tome précédant et laissant vraiment entrevoir ce qui va se passer dans le tome prochaine.

Cependant, le Pays des Ombres nous réserve quelques bonnes surprises, notamment avec l'arrivé de Jude, le nouveau personnage de la série. Les autres personnages connus, poursuivent leur route et restent fidèles à eux mêmes, ce qui est vraiment agréable. Cela rend le couple immortel encore plus original et en décalage par rapport aux autres : on voit vraiment le contraste avec leurs camarades "normaux".

Pourtant, il semble que l'histoire commence à essouffler, la fin approche et tant mieux. Je ne suis pas vraiment une grande fan' des histoires à rallonge. On commence à tourner en rond et c'est dommage, malgré l'arrivée des nouveaux personnages. Mais cela nous promet une très belle fin !

Ce nouveau tome de la série Eternels est très agréable à lire et fait monter d'un cran l'histoire.
Il serait dommage de ne pas lire Eternels, tome 3 : le Pays des Ombres d'Alyson Noël.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..