AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Ma belle camée (16)

- Je suis désolé mon ange, tellement désolé de t'avoir abandonnée, de ne pas t'avoir protégée, de ne pas t'avoir dit au revoir. J'aurais dû croire plus en toi, te dire mille et une fois que j'avais foi en toi, que tu étais toute ma vie, que j'aurais mis le monde à tes pieds. Si tu savais comme je suis en manque de toi et aucun traitement ne pourra jamais soigner cette addiction. Ta peau, ton odeur, tes caresses, ton rire, tout ceci n'existe désormais plus que dans ma mémoire. Mais malgré toute cette douleur que je traine, je sais qu'un jour, oui un jour, nous nous retrouverons. J'ignore où, quand et comment, mais ça arrivera. Et à ce moment-là, toute cette peine en moi sera effacée pour de bon,.
Commenter  J’apprécie          30
Je peux sentir sa souffrance comme un parfum qui se serait invité en moi. La douleur a une fragrance qui prend aux tripes.
Commenter  J’apprécie          10
Plus il s'intéresse à ma vie et moins je m'intéresse à la sienne.
Commenter  J’apprécie          10
- Comment pourrais-je aimer une autre femme comme je t'ai aimée toi ? Cassandra, tu es l'amour de ma vie, mon âme sœur. Et même si tu t'en es allée, dans mon cœur, tu vis toujours et nous sommes heureux.
Commenter  J’apprécie          00
Tu as été et tu resteras toujours la femme de ma vie, peu importe combien de vies nous séparent.
Commenter  J’apprécie          00
Je pense que depuis que Cassy nous a quittés, j'ai vécu bien plus de souffrances que n'importe qui. Et la culpabilité de ne pas être parvenu à la sauver est un fardeau que je trainerai jusqu’à mon dernier souffle.
Commenter  J’apprécie          00
- J'aime la cocaïne, l’héroïne, Stephen. Tous ces trucs qui rendent accro. Bien plus accro que toi.
Commenter  J’apprécie          00
Le manque est plus fort que ma raison. Je penche ma tête vers l'avant et cale le bout du billet roulé sur le début de mon rail. Une inspiration et me voilà partie loin. Ailleurs. dans une autre réalité.
Commenter  J’apprécie          00
Stephen ne pourrait pas comprendre. Il est tellement parfait et il croit en moi. Sauf que je ne crois absolument pas au sevrage. J'ai essayé, vraiment essayé pour lui. Mais la douleur était trop forte, le manque également. Je ne peux pas lui parler de ça, il ne connait pas ce monde. C'est beaucoup trop sombre pour un cœur aussi pur que le sien.
Commenter  J’apprécie          00
Mon ange noir m'a brisé en millions de morceaux. Jamais je n'oublierai cette dispute.
Commenter  J’apprécie          00




    Acheter ce livre sur
    Fnac
    Amazon
    Decitre
    Cultura
    Rakuten


    Lecteurs (23) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Ecrivain et malade

    Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

    d'agoraphobie
    de calculs dans le cosinus
    d'asthme
    de rhumatismes

    10 questions
    282 lecteurs ont répondu
    Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre

    {* *}