Critique de TCHITAT92

Merci à Babelio pour cette lecture, que je n'aurais jamais découverte ailleurs !
Roman d'humour, d'amour, à l'hémoglobine plus que présente, le tout est plutôt réussi dans son genre .
Un style efficace, décalé, mais ne se prenant pas au sérieux, une forme dynamique, joignant au récit purement descriptif plus classique, vu de l'extérieur, le récit personnel du héros, à la première personne, qui nous fait découvrir, de l'intérieur, son ressenti de "subvivant" (mort-vivant). Dans une Amérique dont la jeunesse s'arme de fusils (sans la fleur au bout), se substante de drogues et alcools en tout genre... heureusement qu'il existe encore des héros sympathiques et dignes de confiances : notre brave petit zombie fin gourmet(la cervelle crue, quel délice !) et son amie la petite gothique au coeur d'artichaud qui fond devant le romantisme du film "le retour des morts-vivants".
Bref, bien que destiné de préférence à un public adolescent, j'ai apprécié la fraîcheur de ce roman, inattendu, et décapant !