Citations sur FINAL FANTASY X- 2.5 - Le Prix de l'éternité (18)

Je me demande ce que je suis. Peut-être les Priants ont-ils rassemblé les fragments de mon esprit pour me reformer ? A moins que je ne sois encore qu'un simple songe... Si c'est le cas, je risque bien à nouveau de disparaitre un jour. Tant que tu es dans mon cœur, et que je suis dans le tien, tout ira bien.
La marée monte, tu auras bientôt la tête sous les vagues. Tu ne seras pas le premier à essayer de respirer sous l'eau, mais personne n'y est jamais parvenu. Penses-tu réussir là où les autres ont échoué ?
Offrir sa vie à l'être aimé était une chose. Se sacrifier à un étranger par simple désir de gloire était bien plus difficile.
Dans le mensonge qu'était sa vie, seuls l'amour et le serment partagés avec Kush étaient réels. Mais il y avait accordé trop d'importance.
Parfois, les jours se ressemblaient tellement qu'il devenait difficile de se rappeler le passé.
Il n'avait pas l'instinct d'un père. Il n'était pas fait pour avoir une famille.
Je ne peux pas effacer tes souvenirs, je ne peux que les sceller.
Je refuse de demander l'aide de quelqu'un qui dédaigne la mienne.
Il avait adopté le nom du dieu de l'ordre, mais il s'était laissé entrainer dans le chaos de la passion. C'était l'origine de toutes ses erreurs. Sa place était bien en enfer.
N'importe quelle forteresse pouvait tomber si son commandant avait l'esprit occupé par une femme.