Critique de anneso_livres

En lisant le résumé, je ne m'attendais pas du tout à cette histoire. On a de la romance, un côté policier, de la violence, de l'amitié, de l'entraide. le tout forme une très bonne histoire.

J'ai apprécié l'avant-propos où l'auteure explique comment est née cette histoire et surtout pourquoi elle se déroule dans les années 90. Ça m'a tout de suite mise dans le contexte.

Concernant les personnages, notre trio de femmes est juste incroyable. Elles sont fortes et malgré tout ce qu'elles subissent, elles sont là les unes pour les autres.

J'ai beau savoir que l'action se passe dans les années 90, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que cette histoire pourrait très bien se passer maintenant. Cette violence, ces trafics et ces réseaux existent toujours et ça me fait mal. Plus d'une fois j'ai essayé de mettre à la place de Gabby et je me suis demandée comment j'aurais réagi. Heureusement, elle est bien entourée, tout comme Maria.

Clairement, cette histoire est à découvrir et je vous la recommande. Je me rends compte, en écrivant cette chronique, que cette histoire m'a plus touchée que je ne le croyais. J'espère qu'elle vous touchera aussi.