Critique de lesmilleetunepageslm

Le commentaire de Martine : COUP DE COEUR!
Un magnifique roman qui m'a gardé en alerte du début jusqu'à la fin. Gabrielle a quitté Paris avec ses deux enfants pour venir rendre visite à son amie Claire, elle est loin de se douter de tout ce qui l'attend sur le sol américain. Elle arrive avec une tête remplie de rêves, mais les événements seront bousculés dès le début de son voyage. L'auteure nous offre un roman très haletant, captivant et surprenant qui tient en haleine le lecteur.
Une histoire dramatique qui a quelques moments humoristiques et tendres. La plume de Frédérique Noëlle est pour moi, une belle découverte. Les personnages sont intéressants que ce soit Maria qui vit son entrée aux États-Unis difficilement, Claire qui est l'amie d'enfance de Gabrielle avec laquelle elle partage tout, et Gabrielle cette héroïne qui démontre une force de caractère bien ancrée, une femme pour qui, les États-Unis sont prometteurs, mais depuis qu'elle est là tout se bouscule dans sa vie. de plus, elle rencontre un bel acteur Joe avec lequel elle développera une relation marquante. Je souligne que ce n'est pas une romance, c'est un vrai bon thriller qui a comme sujet, une enquête policière sur le trafic humain à la frontière mexicaine.
Un livre que je vous recommande pour son sujet du trafic humain bien soutenu durant toute l'histoire.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..