Critique de Readingbooklove

J'ai été agréablement surprise par ce roman. Il me tentait mais j'étais aussi assez récitante car je n'étais pas sûre que l'histoire allait me plaire. Cependant, j'étais obligée de l'acheter puisque c'était un Maloria Cassis et que j'ai lu tous ses romans ! de plus, elles ont écrit ce roman à 4 mains et je trouvais ça intéressant de lire un roman partagé à deux ! Surtout que j'avais adoré « Five » de Marjy Noname !
Bref, ce quatre mains est extrêmement réussi et il rend la lecture très addictive !

J'ai passé un super moment de lecture grâce à ce roman. On suit principalement trois personnage : Gala, Owen et Luke.
Gala m'a ébloui. J'ai adoré comment elle a été mise en valeur avec sa passion pour l'art. Les auteures ont fait un grand travail de recherches sur les tableaux,... et c'est incroyable à lire et à ressentir ! Ça donne même envie de se plonger dans le domaine de l'art alors que je n'y connais rien ! Ce roman a été passionnant du début à la fin !
Owen est un personnage incroyable, du début à la fin, j'ai été amoureuse. Il est charismatique et j'adore ! Quant à Luke, c'est un personnage qui ne m'a pas plu dès le début, son attitude, sa façon d'être, de parler...

Ce qui m'a le plus fait aimer la lecture ce sont les rebondissements, les non-dits, les secrets ! Ils sont tous explosifs et on est surpris jusqu'à la fin ! On ne s'attend pas à ce qu'il va se dérouler et on se dit « Purée ! Comment c'est possible ! »
Bref ! Un roman passionnant, captivant et addictif. Il nous met hors d'haleine dès le début et on retrouve notre souffle qu'en le refermant !