Critique de Randy_tout

Ce livre a été une excellente surprise !
Il y a quelques mois j'ai découvert ce livre dans mes suggestions et je l'ai acheté, et depuis il a pris la poussière dans ma PAL. Hier, je me suis dit « allez, c'est le moment de le lire, on voit ce que ça donne » et je n'ai clairement pas été déçue !
Le début est assez calme et soft, on voit à peu près où l'histoire nous emmène, une histoire de vengeance et de romance enemies to lovers rien de plus banale, et tout s'est enclenché très rapidement !
Evy est une protagoniste profondément traumatisée et en colère, prête à tout pour assouvir sa vengeance. Elle est forte, incroyable et très charismatique.
Five lui est au premier abord le bad guy typique, mais en dessous se cache des traumatismes tout aussi profonds et un vrai sucre d'orge. J'ai retrouvé une trope qui me plaisait bien : des amis qui deviennent des ennemis/inconnus pour ensuite devenir des amants. le bonus est le fait que Five ne se rappelle pas d'elle. C'est une tripe que j'ai découvert avec Falling again de Morgane Moncomble et qui me fait plaisir de retrouver.
Un énorme point positif : on a beaucoup le point de vue de Five !
L'intrigue était vraiment sympa, il y avait beaucoup de rebondissements, par contre ces deux là ils doivent apprendre à communiquer (et pas juste la fin du mot) et arrêter de se couper la parole parce que c'est chaud 💀